Bonjour, voici quelques petites règles nécessaires au bon fonctionnement du forum.
Sujets et topics
Avant de créer un sujet, il faut vérifier que le thème n'a pas déjà été abordé. La fonction recherche est là pour ça.
Merci de poster votre sujet au bon endroit.
Les discussions personnelles se font par msn ou par e-mail. Tous les membres ont le droit de participer aux sujets du forum.
Les réponses doivent être dans le contexte, évitez le hors-sujet.
Une partie flood existe, ailleurs, le flood est totalement interdit.
Ne faites pas de doubles posts, la fonction éditer est là pour vous servir à corriger vos messages.
Ici nous sommes sur un forum utilisant la langue française. Le langage sms est interdit.
Merci aussi de vous relire et d'éviter les fautes. Des correcteurs d'orthographe existent.
Notre communauté
Tout manque de respect, quelque qu'il soit, envers un membre du forum sera sanctionné.
La tolérance est de mise. Nous sommes tous différents, il faut simplement accepter l'avis de chacun.
Les problèmes entre membres ne doivent pas se régler sur le forum mais par MP.
En cas de soucis, merci d'avertir l'équipe administrative du forum. Nous sommes là pour vous.
Le forum
Les modératrices ainsi que les administratrices sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum. Leurs décisions ne doivent pas être contestées, si vous n'êtes pas d'accord, merci d'envoyer un mp à la fondatrice.
La section questions est ouverte pour vous. N'hésitez pas à poster vos suggestions.
La publicité ne doit se faire que dans la section appropriée. Toute publicité par mp ou par signature sera sanctionnée.
Merci de respecter le forum. Si vous aimez cette communauté, n'hésitez pas à faire de la publicité autour de vous.
Votre compte
Merci de choisir un pseudonyme original et d'éviter les chiffres.
L'avatar doit être de 150 * 200 et la signature de 450 * 100 maximum.
La publicité dans les signatures est interdite.
En vous inscrivant, vous vous engagez à être actif. Un minimum d'un message par semaine est demandé.
La présentation doit se faire dans la semaine suivant l'inscription.
Toute absence prévue doit être signalée. Un mois sans messages pour que le compte soit considéré comme inactif.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce règlement. Il vous suffit à présent d'aller le signer dans la partie signature.
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